Le VAFC tient à remercier les joueurs professionnels arrivés en fin de contrat et qui ne seront pas à la reprise de l’entraînement ce jeudi 25 juin.
- Alexandre Coeff
- Jules Collet
- Quentin Daubin
- Ahmed Diomandé
- Sakhalou Niakaté
- Calvin Obin.
Merci sincèrement pour tout ce que vous avez apporté au club et bonne continuation pour la suite de vos carrières respectives.