VA décroche le nul à Rouen en toute fin de match

À croire que VA aime les fins de matchs à suspense ! Une semaine après avoir remporté la mise en fin de match face à Châteauroux, le VAFC a remis ça ce samedi à Rouen en égalisant à deux minutes de la fin (88e) pour décrocher sur le fil le point du match nul (1-1). La preuve que dans la difficulté, les Valenciennois savent toujours répondre par leur état d’esprit.

Car rien n’aura été simple en Normandie. Dans une première mi-temps équilibrée et sans grandes occasions, VA, qui a perdu rapidement son capitaine Dibassy sur blessure, s’est fait surprendre sur un penalty. Après une faute de Masson dans la surface, Diarra a transformé le péno (36e) et permis à Rouen de mener à la pause.

Carnejy Antoine libère VA en fin de match

Repositionnés en 4-4-2 peu après le retour des vestiaires, les Valenciennois vont finir par monter en puissance. À la 55e minute, après avoir éliminé deux Rouennais dans la surface, Daouda Traoré a même été à deux doigts d’égaliser. Mais à force de pousser, VA va finir par trouver son salut. À deux minutes de la fin, Carnejy Antoine prend sa chance aux 25 mètres et sa frappe contrée permet aux Nordistes d’exulter. Dans la douleur, le VAFC ramène un bon point de Rouen.

Continuer face à Concarneau vendredi au Hainaut

Deuxième de National après quatre matchs, VA essaiera de poursuivre sur sa lancée dès vendredi à domicile face à Concarneau. L’occasion ou jamais de venir au Stade du Hainaut. Ça tombe bien, les places sont à tarifs préférentiels jusque mardi soir. Ne traînez plus. Tout se passe ici. Pour continuer sur leur belle lancée, les Valenciennois ont plus que jamais besoin du soutien de leurs supporters.

Plus dans cette catégorie